Info adhérents
——-ooooOoooo——-
Comme vous avez pu le constater un troisième rack a été installé à notre demande au Diben. En effet l’ajout d’un rack a été rendu nécessaire car les deux premiers étaient complets.Nous rappelons que le stationnement des annexes est interdit sur tout le territoire de la commune excepté dans la zone prévue à cet effet. Nous demandons donc à tous les adhérents de respecter ce règlement puisque l’installation des racks a été obtenue pour éviter que les annexes stationnent en toute illégalité sur la dune ou amarrées à une clôture.
Par ailleurs nous rappelons que les adhérents qui souhaitent sécuriser leur annexe doivent le faire en utilisant le câble inox gainé en blanc fourni gracieusement par l’ADMAD à ses adhérents et disponble sur simple demande au bureau du port. (Voir notre article à ce sujet)
Enfin nous signalons à tous les adhérents à jour de leur cotisation qu’une carte de membre de l’ADMAD est disponible à leur intention au bureau du port de Penerf. Sur présentation de cette carte vous bénéficierez de la gratuité de la navette du port pour rejoindre ou quitter votre bateau. (Voir l’accord avec la mairie détaillé dans notre article à ce sujet).
Précisons pour terminer que les adhérents qui n’ont pas le macaron collé sur leur bateau indiquant leur numéro de corps-mort doivent en faire la demande par courriel (admadpenerf@orange.fr).
Le bureau
Merci Pierre et à bientôt
Amicalement
Lucien
Bonjour
Adhérent admad et titulaire du cm b06 il me semble ne pas avoir reçu d’information sur l adhésion 2016 la date de la prochaine AG ainsi que l’information sur le repas de l admad et la solution retenue pour le transport du port à nos bateaux. Peut être que je ai loupé qq mails.
Merci d’avance de votre réponse
Bonjour,
La cotisation à l’association doit être réglée chaque année avant le 31 mars comme le Président l’a rappelé lors de notre dernière assemblée générale dont vous trouverez le compte-rendu ici au paragraphe 1.c.
Notre prochaine AG se tiendra le 18 juin 2016 comme indiqué en page d’accueil sur le site et sera suivi, comme l’année passée, d’un repas de convivialité. La convocation à l’AG et l’invitation au repas seront faites avant la fin de ce mois.
Concernant la navette pour rejoindre nos bateaux, nous vous laissons lire l’article d’infos diverses que nous avons publié le 3 avril dernier.(cliquer sur le lien)
Bien cordialement et à bientôt à l’AG !