Appel à cotisation 2022

 

 

Damgan, le 11 mai 2022

Cher(e)s adhérent(e)s et ami(e)s de l’ADMAD,

 

Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous proposer de renouveler votre adhésion à l’ADMAD.

En tant qu’adhérent à l’ADMAD vous bénéficierez d’un certain nombre d’avantages :

  1. – mise à l’eau gratuite,
  2. – des remises sur les achats effectués chez les partenaires de l’ADMAD,
  3. – le tarif de groupe que nous avons négocié pour l’entretien annuel obligatoire des apparaux de mouillages,
  4. – le support des bénévoles de l’ADMAD en cas de problèmes sur votre mouillage ou votre bateau,
  5. – la défense de vos intérêts en tant que plaisancier titulaire d’un mouillage à Damgan.

 

Le montant de la cotisation correspond à une période d’une année civile, elle a été fixée pour l’année 2022 à :

  • 20€ pour une adhésion standard (tous les titulaires d’un contrat de mouillage),
  • 10€ pour une inscription sur la liste d’attente (soit 50% du tarif standard).
  • Petit rappel important : nous vous demandons de bien vouloir régler votre cotisation au plus vite, puisque la date d’échéance est fixée chaque année au 31 mars.

 

Pour éviter des frais postaux et pour plus de facilité, nous vous recommandons d’utiliser le service de paiement en ligne HelloAsso que nous avons mis en place sur le site de l’ADMAD pour régler votre cotisation. Pour cela :

À réception de votre cotisation nous vous ferons parvenir votre carte 2022 de membre de l’ADMAD qui vous permettra de bénéficier de tous les avantages indiqués ci-dessus.

 

Confiants dans votre implication et dans la continuité de votre engagement, nous vous remercions d’avance et vous prions d’agréer, cher(e)s ami(e)s, l’expression de nos plus cordiales salutations.

 

Le bureau

 

P.S.: Pour les adhérents ayant déjà réglé leur cotisation, merci de ne pas tenir compte de cet appel.

Print Friendly, PDF & Email

2 Commentaires

  1. RAMCOURT Jean-Claude

    Bonjour, pour ceux qui ont opté pour l’option «  ponton « sauf erreur de ma part, nous n’avons plus de nouvelles depuis qu’il a été dit que ceux-ci seraient mis en place pour le 1 avril. En attendant, pouvons nous nous servir de nos anciens corps morts, et est-ce qu’il nous incombe cette année encore de les entretenir ? Enfin, peux-t-on toujours être adhérent de l’ADMAD tout en étant sur ponton ? Je vous remercie pour les renseignements que vous allez pouvoir nous fournir.

    • Bonjour,

      concernant la date de mise en service des pontons du port de Penerf, rien ne nous a officiellement été annoncé sauf du retard lié aux difficultés d’approvisionnement d’aluminium. Du retard est donc à prévoir. Les pontons seront peut-être installés ce mois ci mais plus probablement en juin.

      Tant que les places pontons ne seront pas disponibles, la CPM ne commercialisera pas les mouillages libérés. Vous pourrez donc utiliser votre ancien mouillage en attendant.

      Les apparaux de votre ancien mouillage vous seront ensuite rachetés par la CPM qui en assurera l’entretien dorénavant. Vous ne devrez donc pas l’entretenir cette année.

      Même si vous êtes titulaire d’une place de ponton au port de Penerf, vous êtes bien entendu toujours le bienvenu à l’ADMAD.

      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.